top of page

CUYAHOGA VALLEY National Park

 

Le long de la «Crooked River"

Bien loin des zones urbaines de Cleveland et Akron, Cuyahoga Valley National Park semble aux antipodes. Le parc est un refuge pour les plantes indigènes et la faune, et fournit des itinéraires de découverte pour les visiteurs. La sinueuse rivière Cuyahoga cède la place à des forêts profondes, des collines, et les terres agricoles ouvertes. Marchez ou prenez le sentier de halage de suivre le parcours historique de l'Ohio et Erie Canal.

 

Le Beaver Marsh était créé par les castors qui se sont déplacés dans le long restes de l'Ohio et Erie Canal. La zone avait été une ferme et plus tard, un ferrailleur, qui a été nettoyé par un effort communautaire. Aujourd'hui, la région offre aux visiteurs la chance d'explorer une zone humide de première main et de près d'un thorugh de promenade du marais.

Chutes Brandywine
Les chutes d'eau de la vallée de Cuyahoga sont parmi les attractions les plus populaires dans le parc national.
chutes Brandywine est une chute d'eau de 65 pieds est la pièce maîtresse de la région des chutes, mais pas sa seule source d'intérêt. Sculpté par Brandywine Creek, les chutes démontre caractéristiques géologiques classiques de cascades. La tombe une fois alimenté un village prospère, l'industrie plus tard, et finalement la colonie d'artistes.

Les Photos de cette page ont été  récupérées sur le Web...

Infos web

bottom of page